Le sac patchwork dans ma BAL...

Publié le par Virginie Da Silva

Il y a des sac à cadeaux vraiment magnifiques et celui que j'ai reçu aujourd'hui l'est particulièrement... C'est le sac n° 244 dit le sac patchwork... Et c'est Cathy du blog http://quiltcathy.canalblog.com qui l'a lancé celui-ci...
Après quelques 126 km il s'est arrêté chez moi...Chargé de magnifiques cadeaux et tout droit venu de chez Clauderose du blog http://clauderose.canalblog.com avec qui j'ai beaucoup de points communs... 
En attendant que je vous parle de tout cela regardez plutôt ce qu'il contenait : 
Le sac patchwork dans ma BAL...
Le sac patchwork dans ma BAL...
Le sac patchwork dans ma BAL...
Le sac patchwork dans ma BAL...
Le sac patchwork dans ma BAL...
Le sac patchwork dans ma BAL...
Une foule de jolies choses qui ont déjà trouvé leur place dans la maison...
Il y a dans ce superbe sac 2 autres surprises... Un adorablecarnet de route où chacune laisse un petit mot quelques photos et la patron pour réaliser un sac... Dès que je l'aurais fait, je ne manquerais pas de vous le montrer...
Le sac repartira très vite (j'oeuvre déjà) pour retourner chez Clauderose à qui j'espère faire autant plaisir... Je lui téléphonerai demain pour la remercier de vive voix...
En attendant, je vous souhaite une douce soirée et vous remercie de votre visite...

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir,<br /> C'est &quot;fou&quot; ................. La GENEROSITE de ClaudeRose *<br /> C'est BEAU - TOUT EST BEAU *<br /> Je suis tres tres tres HEUREUSE pour Toi de tous ces Superbes Cadeaux *<br /> Le &quot;petit&quot; sac est tout mignon (envie de le faire !).<br /> Bon Voyage au Sac ..............<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite,<br /> Isabelle A-N
Répondre
C
Oups !!!tu dis retour chez Claude,erreur de frappe ????Non direction chez Isa et je t'envoie son adresse.
Répondre
M
coucou virginie !.tu as vu comme il est beau ce sac..clauderose ta mis de tres jolis choses...gatée virginie...et maintenant à ton tour de le retourner!..c est amusant !...bonne couture ma belle...et bravo à claude!..bisous bisous madeleine44..à bientôt.
Répondre
M
Oh oui magnifiques tous ces cadeaux !!tu as été bien gatée Bravo à Claude<br /> Moi aussi je suis sur la liste( un peu plus tard!) de ce joli sac!!!!
Répondre
V
Oh que oui vraiment gâtée :) J'espère que tu le seras tout autant !!! Il est vraiment très beau ce sac tu verras<br /> Bises et douce nuit
L
oh la la, en effet, une bien belle livraison du sac Patchwork !
Répondre
V
Oh oui vraiment superbes ces cadeaux Merciiiiii à Clauderose<br /> bisous