Le blog de la petite maison de Virginie

Publié le par Virginie Da Silva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Virginie,<br /> Je viens te contacter par ce petit commentaire car je n'ai pas eu de réponse de ta part à mon mail concernant le Brésil et il faudrait que tu me répondes avant le 2 mars !!!<br /> Je t'en remercie par avance<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
P
Coucou! Je viens de chez Gil, je participe à la Ronde des Cadeaux et je passe te voir pour te souhaiter un joyeux anniversaire en retard!<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> N
Répondre
V
Merci beaucoup Pulsarbleue <br /> Une très belle fin de semaine à toi aussi :)
M
Avec un peu de retard Joyeux Anniversaire!Heureusement que &quot;maman Gil&quot; est là!!!<br /> Bonne soirée Bises<br /> MamieMartine (de la ronde des cadeaux)
Répondre
V
Merciii beaucoup Martine<br /> Belle journée bises
M
Bon anniversaire ... avec un peu de retard !! Heureusement que Gil nous rafraîchit la mémoire !!!<br /> J'espère que tu as passé une très belle journée, le 87 février !!<br /> Que de jolies choses sur ton blog !!<br /> La ronde des cadeaux
Répondre
V
Merci beaucoup Mini mum le retard n'importe peu ton message me fait tres plaisir<br /> belle journée à toi <br /> Quel magnifique blog tu as toi aussi ;)
C
coucou ! Je découvre ton blog grâce à Gil ! Bravo à toi , tu as du en recevoir de jolies choses. J'ai vu que les sac à cadeaux circulaient par ici !! <br /> Un très bon anniversaire un peu en retard !<br /> A bientôt !
Répondre
V
Merciii beaucoup Coeur de bébé c'est adorable :)<br /> J'ai des sacs qui voyagent effectivement mais ne viens plus trop sur ce blog je suis revenue au blog lapetitemaissondevirginie.over-blog.com<br /> A bientôt et belle journée