Accroche ciseaux...

Publié le par Virginie Da Silva

Voici un petit accroche ciseaux réalisé au point de croix puis doublé avec un joli tissu acheter http://www.patchworkandco.fr/ ...
J'aime beaucoup cette petite boutique... 
A bientôt...

 

Accroche ciseaux...
Accroche ciseaux...

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir,<br /> C'est &quot;Adorable&quot; ce que Tu as fait *<br /> Tres joli *<br /> Bravo pour cette nouvelle Creation *<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
V
Merci Isa<br /> très douce soirée à toi aussi
J
il est bien sympa, bisous
Répondre
V
Merci Josy mais je suis bien loin de réaliser d'aussi jolies choses que toi...<br /> bisous
A
jolie façon pour ne pas perdre ses ciseaux ... bises
Répondre
V
Oui c'est vrai Alice mais moi je suis capable de perdre les 2 hihihi...
L
c'est le mien !!!??
Répondre
V
Merciiiii copine Nelly
L
eh bien, je confirme, il est SUPER BEAU !
V
Oui Nelly c'est celui-ci