Une bien délicate attention...

Publié le par Virginie Da Silva

Ce matin, la factrice m'apporte un petit paquet en recommandé... Tout droit venu d'Israël bizarre je n'attends rien de l'étranger...
C'est un cadeau de ma petite Pauline d'amour... Celles qui me connaissent savent qu'après plusieurs années passées à m'occuper d'enfants différents j'ai fait le choix de devenir assistante maternelle... Et quel choix ! J'ai eu l'immense joie d'accueillir depuis septembre dernier Pauline la benjamine d'un couple d'amis. Hélas la vie fait qu'ils ont du retourné dans leur Normandie natale et ont donc déménagé il y a quelques jours...Je Le hasard (même si je n'y crois pas) a fait que je n'ai pas pu me rendre les voir une dernière fois...Ce qui aura probablement évité des flots de larmes...Mais bon revenons au magnifique cadeau que j'ai reçu...

 

Une bien délicate attention...
Une bien délicate attention...
Une bien délicate attention...
Un magnifique collier représentant l'arbre de vie et une petite dédicace "ma tata d'amour" Pauline... Accompagné d'une adorable carte de remerciement...Voilà les larmes coulent toutes seules... Immensément touchée par ce geste et surtout immensément triste de voir partir ma "Popo d'amour"...
Dans la Bible, l'arbre de vie signifie l'immortalité...Dans la Kabbale, les lois de l'Univers et dans le livre des Mormons l'amour de Dieu...Dans mon coeur il représentera l'amour que l'on se porte l'une à l'autre...Quand j'ai fait ma formation on nous rabachait sans cesse "ne vous attachez pas aux enfants ce ne sont pas les vôtres" certes ils ne le sont pas mais il m'est impossible de ne pas m'attacher à eux je les ai dix heures par jour minimum, je joue avec eux, les cajole, en prends soin en attendant le retour de leurs parents et ces gestes ne se font pas sans amour... du moins pour moi...
Merci ma Pauline d'amour pour tout ce que tu m'as apporté durant cette année moi aussi je t'aime très très fort, merci à tes parents, Mathis et Maud...
Après toutes ces larmes d'émotion, je vous souhaite à toutes une très belle journée pleine de bonheur...Le bonheur est partout souvenez-vous sur mon ancien blog je vous le répètais souvent...

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ma tres chère virginie! j espère que tu vas bien ainsi que toute la maisonnée...je viens de voir ce sublissime bijoux offert par cette gentille pauline..quel beau geste!cela prouvr que tu le merites et que tu es une "vraie tata d amour"... cela me rappelle moi aussi j ai gardé des enfants....et j ai ue ensuite ma creche...c etait ma passion....et quand on fais ce metier là avec passion forcement on donne beaucoup d amour ...que ces petits là n oublieront jamais!...bravo nvirginie c est un bel exemple de fidelité et d amour des deux cotés...tu peu etre fiere et un grobisous pour toi et cette gentille pauline..douce et tendre nuit madeleine44.
Répondre
V
Mon adorable petite Madeleine tu ne changes pas tu es toujours aussi gentille toi aussi tu as dû être une "tata d'amour"... Gros bisous Maeleine je t'appelle très vite douce belle journée
A
très touchant ton article d'aujourd'hui . Je sens l'émotion à fleur de peau . Bises Virginie
Répondre
V
Coucou ma douce Alice oui cela m'a beaucoup ému de recevoir ce bien joli présent :)<br /> Bises Alice ;) et belle soirée
J
ç est super de voir que nous ne sommes pas oubliees biz
Répondre
V
Oui énorme reconnaissance <br /> bisous Jojo
J
un cadeau très émouvant! bisous
Répondre
V
Oui très...<br /> belle journée bisous
I
Bonjour,<br /> Tu as raison : &quot;Il n'y a pas de hasard&quot; ............<br /> IL N'Y A &quot;QUE&quot; DES RENCONTRES QUI DOIVENT SE FAIRE *<br /> Merveilleux Moment d'Emotion que Tu viens de me &quot;faire vivre&quot; (au travers de Ton Blog) ..........<br /> MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CELA *<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
V
Merci à toi ma chère Isa... tu fais toi aussi partie des trésors de ce blog... Et tu as bien raison les rencontres ne se font pas par hasard...Comme nous d'ailleurs...<br /> Douce journée <br /> Je t'embrasse