Mes emplettes chez Maison Bleu Lin...

Publié le par Virginie Da Silva

Comme je vous le disais hier, dans ce joli salon de thé qu'est Maison Bleu Lin
j'ai fait quelques emplettes...

 

Mes emplettes chez Maison Bleu Lin...
Mes emplettes chez Maison Bleu Lin...
Mes emplettes chez Maison Bleu Lin...
Mes emplettes chez Maison Bleu Lin...
Mes emplettes chez Maison Bleu Lin...
Mes emplettes chez Maison Bleu Lin...
Mes emplettes chez Maison Bleu Lin...
Mes emplettes chez Maison Bleu Lin...
Mes emplettes chez Maison Bleu Lin...
Deux cloches en verre sont venues s'ajouter aux quelques unes que je possède déjà, un petit service de table d'inspiration country, de la "clotted cream" évidemment et du thé délicatement parfumé...
Evidemment demain je ferai des scones pour mes poupettes...histoire de goûter notre clotted cream avec une de mes confitures maison...
Mais je ne peux terminer mon article sans vous parler de la passion que mon Jo Ingalls a pour le bois... alors une petite photo de la table et des bancs qu'il m'a réalisé l'an passé pour mes 40 printemps...

 

Mes emplettes chez Maison Bleu Lin...
Elle est très jolie n'est ce pas ?
En attendant de vous présenter ses prochains petits meubles je vous souhaite une douce soirée...pour ma part ce sera une aiguilles à la main et peut-être une petite part de tarte à a rhubarbe réalisée cet après-midi avec ma tendre Camille...

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolie table ,avec le petit déjeuner !! Attends moi j'arrive .... Bisous et bonne nuit .
Répondre
V
Allez Alice je t'attends !!! On se prend un bonne petite tisane sous le figuier, le cerisier, le pommier ou n'importe quel arbre de mon doux jardin...<br /> bisous :)
I
Bonjour,<br /> Quelle &quot;Jolie Table de mise&quot; avec ce superbe Service de &quot;petits dejeuners&quot; ......... sur cette Superbe Table * Ton Mari est &quot;1 MAGICIEN&quot; avec le Bois * SPLENDIDE comme Creation *<br /> Tu nous &quot;donneras&quot; la recette de TES SCONES !!!<br /> 1 Tarte a la Rhubarbe realisee a &quot;4 Mains&quot; - Hum cela devait etre fort bon *<br /> Douce Soiree <br /> A Bien Vite<br /> Isabelle A-N
Répondre
V
Merci ma chère Isa oui Jo est doué il a juste besoin d'un peu d'espace et de temps pour s'adonner à sa passion... La tarte à la rhubarbe délicieuse les petites mains de Camille m'ont été très utiles... La recette des scones ? pas de problèmes je partage demain :)<br /> Douce nuit à bientôt