Le sac humour est arrivé chez moi hier matin... à 9.00 !! C'est mon amie

Publié le par Virginie Da Silva

Le sac humour est arrivé chez moi hier matin... à 9.00 !! C'est mon amie Catherine qui me l'a envoyé... Il n'a parcouru que 3 km et oui nous habitons tout près l'une de l'autre...Vous cherchez à voir ce qu'il contenait ? Alors vous voyez ou pas ? Il contenait un bol d'air et quel bol d'air (hihihi) vous allez le découvrir dans mon prochain article... 
Il est vraiment bourré d'humour ce sac... A tout à l'heure...

Le sac humour est arrivé chez moi hier matin... à 9.00 !! C'est mon amie Catherine qui me l'a envoyé... Il n'a parcouru que 3 km et oui nous habitons tout près l'une de l'autre...Vous cherchez à voir ce qu'il contenait ? Alors vous voyez ou pas ? Il contenait un bol d'air et quel bol d'air (hihihi) vous allez le découvrir dans mon prochain article... Il est vraiment bourré d'humour ce sac... A tout à l'heure...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A mon avis ce sac est doué pour le sur-place!<br /> Un bol d'air, vite on veut savoir : est ce que c'est un grand courant d'air qui va l'envoyer très loin???<br /> Bises
Répondre
V
Oui tu as raison Claude il fait du sur-place ce sac on va tenter de lui trouver une belle mission !! Pleine d'humour biensur....<br /> Bisous à bientôt
I
Bonjour,<br /> Oh oh - ce sac !!!<br /> &quot;'Drole'' de contenu !!!<br /> Alors vite - Ton prochain post pour &quot;'tout savoir'' .........<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
V
Tu vas tout savoir ma douce Isa<br /> A bientôt<br /> Bel après midi
L
En tous cas, le voici qui fait son entrée parmi les grands voyageurs, d'au moins 5 voyages, c'est noté !
Répondre
V
Ha ça c'est une bonne nouvelle et puis franchement il fallait y penser à le remplir d'un bol d'air ;)