Il y a bien longtemps que je le cherchais... Je l'ai enfin déniché ce joli

Publié le par Virginie Da Silva

Il y a bien longtemps que je le cherchais... Je l'ai enfin déniché ce joli livre de Véronique Réquena truffé de délicieuses recettes et d'ouvrages à réaliser... Il viendra rejoindre Born to Quilt sur l'étagère... 
En novembre 2012, avec mon amie Catherine, nous avions fait l'aller retour Arpajon Chazelle l'Echo pour visiter son quilt shop... C'était super que de jolies choses à réaliser...bon entre temps je n'ai pas eu le temps de prendre de cours alors je vais faire comme pour le reste me débrouiller seule... Il y aura probablement des ratés mais comme disait ma maman "c'est en forgeant que l'on devient forgeron"....
En attendant une prochaine visite en Bourgogne, et un ouvrage issu de ce livre, je vous souhaite une toute soirée....auprès de ceux que vous aimez...

Il y a bien longtemps que je le cherchais... Je l'ai enfin déniché ce joli livre de Véronique Réquena truffé de délicieuses recettes et d'ouvrages à réaliser... Il viendra rejoindre Born to Quilt sur l'étagère... En novembre 2012, avec mon amie Catherine, nous avions fait l'aller retour Arpajon Chazelle l'Echo pour visiter son quilt shop... C'était super que de jolies choses à réaliser...bon entre temps je n'ai pas eu le temps de prendre de cours alors je vais faire comme pour le reste me débrouiller seule... Il y aura probablement des ratés mais comme disait ma maman "c'est en forgeant que l'on devient forgeron".... En attendant une prochaine visite en Bourgogne, et un ouvrage issu de ce livre, je vous souhaite une toute soirée....auprès de ceux que vous aimez...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel joli projet, j'adore!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
V
Oui c'est joli c'est vrai :)<br /> j'ai hâte de vous montrer tout ça :)
M
Le monde de Véro est magnifique, j'adore!!!J'ai eu la chance de participer à un Quilt Camp, c'était que du bonheur!!! j'espère bien y retourner!!<br /> Amicalement<br /> Martine
Répondre
V
Ah oui Martine ?? Holala mais tu ne m'en dis pas assez là !! Raconte moi tout stp :)<br /> Je me suis rendue dans sa boutique il y a 2 ans par curiosité j'ai ADOREEEE !!!<br /> Mais malheureusement je n'ai pas un emploi du temps qui me permette de m'inscrire dans un club...
I
contente pour toi !! tu vas nous faire des merveilles !!<br /> dis, tu peux mettre l'écriture un peu plus grosse :)<br /> la zaza elle a le nez sur l'écran mdr<br /> des bisous
Répondre
V
Le nez sur l'écran ? Comment ça ma Zaza ?Le Père Noël doit te prêter ses lunettes ??<br /> des bisous tout plein
I
Bonsoir,<br /> Tu as bien raison de vouloir Te &quot;lancer'' dans ce style de creations ...........<br /> Cela va etre pationnant de decouvrir Tes Futres Realisations *<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
V
Oh oui Isa j'ai envie de quilt, de patch etc...<br /> D'une douceur encore plus cosy que de nature... houlala que j'aime ce qu'elle fait mais d'arriver à son niveau je vais devoir patienter encore 2 ou 3 vies (hihihi)<br /> Douce et belle journée