Le sac patchwork chez Isabelle...

Publié le par Virginie Da Silva

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite sur le blog de Cathy http://quiltcathy.canalblog.com. Je souhaitais participer au voyage du sac 244 "le sac patchwork" et souvenez-vous Clauderose m'avait bien gâtée http://lestresorsdevirginie.over-blog.com/2014/09/le-sac-patchwork-dans-ma-bal.html...
C'est à isabelle du blog http://detoutouderien.canalblog.com que je l'ai envoyé... Voici ce que je lui ai préparé : 
Le sac patchwork chez Isabelle...
Le sac patchwork chez Isabelle...
Le sac patchwork chez Isabelle...
Quelques petites bricoles brodées, cousues... des haricots Chevrier spécialités d' Arpajon... auront parcourus 444 km... 
Le sac Patchwork est magnifique, il contient à l'intérieur un splendide carnet réalisé par Cathy... 
Je rêve de faire du patchwork... Quand je vois toutes les jolies choses réalisées sur tous les blogs de patworkeuses je ne peut être qu'admirative... 
Je vous souhaite une belle soirée... à bientôt pour une tasse de thé dans ma douce maison...

 

 

 

 

Publié dans les sacs à cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette tradition du sac qui voyage! On reste au même endroit, mais on voyage pareil!! Isabelle a été super gâtée!<br /> Très belle journée à toi!!!
Répondre
V
Merci Christel :) C'est vrai cette tradition est géniale et grâce à elle on tisse de très belles amitiés :)<br /> Je te souhaite aussi une très belle journée et te remercie de ta visite
I
bravo ma belle<br /> tu l'as bien gâtée ! très jolis ce que tu a confectionné !!<br /> douce journée<br /> bisous
Répondre
V
Merci ma Zaza adorée :)<br /> Comment vas tu ?<br /> des bisous ma belle <br /> à très vite
I
Bonsoir,<br /> Oh oui -<br /> De nouveau 1 SUPERBE SAC ...........<br /> Quel Beau Voyage avec ces Jolis Contenus *<br /> BRAVO,<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
V
Oh ma chère Isa si tu savais comme j'aimerais réaliser des beaux plaids en patchwork tout douillets... Caroline Ingalls serait bien sous un gros plaid comme ça ;)<br /> Alors vite il me faut apprendre <br /> Je t'embrasse<br /> Belle et douce journée
M
Bravo Virginie tes cadeaux sont très jolis!! J'ai hâte de le recevoir!!!<br /> Amicalement Martine
Répondre
V
Merci Martine des petits cadeaux tout simple car moi je ne sais pas patcher mais je compte bien apprendre ;)<br /> Douce soirée Martine bises
C
Très joli, tout ce que tu as envoyé à isabelle, le sac patchwork, fait par cathy est bien beau!<br /> Bisous
Répondre
V
Oui tu as vu comme il est beau ce sac !! Et son petit carnet de route ? franchement j'adore !!<br /> Bisous ma douce Claude