Petites coutures à temps perdus...

Publié le par Virginie Da Silva

Quelques petites coutures réalisées durant quelques moments de calme... Et oui travailler à la maison n'est pas de tout repos... Mais dès que je peux profiter de ma MAC je le fais...
Comme il me restait un peu de tissu du sac que j'avais réalisé pour la maîtresse de Camille... voici ce que j'en ai fait :

 

 

 

 

Petites coutures à temps perdus...
Petites coutures à temps perdus...
Petites coutures à temps perdus...
Petites coutures à temps perdus...
Petites coutures à temps perdus...
Petites coutures à temps perdus...
Petites coutures à temps perdus...
Petites coutures à temps perdus...
Petites coutures à temps perdus...
Petites coutures à temps perdus...
2 étuis pour boite à mouchoirs
2 pochettes de lavande
1 petite trousse pour Camille...
Douce soirée à toutes pour moi ce sera une aiguille à la main et quelques croix sur une toile...

Publié dans Mes petites coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article